Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 février 2009

Salle de bain

Vous allez découvrir mon chez moi sur mes pages !

Cette fois, c'est Marge qui a proposé un scraplift d'une page de Nath44. Et comme cette page m'avait tapé dans l'oeil depuis bien longtemps, j'ai sauté sur l'occasion !

Hier soir, pendant que la pâte à crêpes reposait, j'ai tout mis en place et après dîner, hop, j'ai collé ! (d'ailleurs, il faudrait que je retrouve mon dévidoir de pastilles double face ... pour l'instant, j'utilise un simple rouleau de scotch double face qui ne colle quasiment pas !!!)

Bref, voici le résultat :

Salle_de_bain

Papier : Bazzill - Fleurs : Prima - Brads : divers - Boutons : Foof-a-la - Rub-ons : American Crafts et Kesi'Art (le rose, qu'on ne voit pas beaucoup) - Lettres "puffy" : American Crafts - Tampon : Kesi'Art - Sticker pailleté : MM

Et vous allez encore continuer à en voir ... jusqu'à ce que je puisse vous montrer une photo d'ensemble quand TOUT sera rangé ... dans pas trop longtemps, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute jolie cette cascade de fleurs !
N
Oh çà me fait super plaisir !!!! et j'adore cette version rose de ma page, tres reussi !
G
Chouette de voir ton nouvel appartement ! J'aime beaucoup ta mise en page !
S
Elles sont superbes tes 2 dernières pages !!!!!
J
Jolie scraplift ! J'aime bien les couleurs !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité