Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 février 2009

Changement de maison

Mardi dernier, je suis allée chez Nanette pour récupérer mon monstre à 4 pattes ... qui n'était pas du tout monstrueuse, mais au contraire toute mimi avec son frère Bazzill !

Bref, nous avons profité de cette soirée pour scrapper, avec Sophie, alors que Thomas regardait son programme préféré : Koh Lanta ! Et Nanette nous a proposé de faire un mini de Donna Downey. J'ai fait la structure et j'ai fait les pages intérieures hier et ce soir.

Mais comme je n'ai pas beaucoup de courage pour faire des photos (et une lumière pas terrible), on attendra pour les pages intérieures ... mais voici déjà une petite idée de la chose :

Mini_01

Mini_02

Mini_03

La suite demain, si j'ai le courage ... parce que maintenant que mon petit bonhomme est parti en vacances pour une semaine, je vais en profiter pour avancer (finir ?) le rangement de l'appartement ...

Et puis, même si je ne vous montre pas tout ... vous reviendrez, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et la suite, on la voit quand, alors, hein ????????<br /> Svp
G
Waouh ! Il a l'air super chouette ! Tu nous montreras l'intérieur ?
R
wouah! extra!
A
Oh là là, j'ai hâte de voir la suite, il est topissime ce mini !
C
il a vraiment l'air top!! j'adore la couverture<br /> bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité