Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 février 2009

New Life

Voici une page faite d'après une page de Giniew, sur laquelle j'ai complètement craqué !

Je vous entends d'ici vous dire que je suis complètement folle, mais oui, j'avais cette idée de page depuis un moment. Alors, l'appartement était vide samedi dernier, très bien, je n'avais plus besoin d'y retourner ... sauf que je voulais faire cette série de photos. Alors dimanche matin, un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs pour acheter les lettres qui vont bien et ensuite les photos ... oui, je suis atteinte, je sais ! Mais j'y tenais.

La voici, je suis assez contente du résultat. J'ai fait avec les moyens du bord pour ne pas tomber dans l'association noir - orange de Halloween et c'est tout ce que j'avais comme lettres bleues ... j'aurais préféré un bleu plus soutenu, genre bleu canard.

Fin

Papiers : October Afternoon, Scenic Route et Hambly - Stickers : 7 Gypsies - Fleur feutrine : Artemio - Lettres pailletées : American Crafts - Ruban, Dymo

Cette page est importante pour moi, car elle matérialise mon changement de cap. Bien sûr, le plus concret, c'est le déménagement, mais elle est importante quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as réussi a mettre ton idée sur pied !!!<br /> La page est superbe !!
G
Tu as bien fait de faire cette photo ! Et ta page est super !
A
Géniale l'idée de la photo, tu veux vraiment en finir avec cette ancienne vie .... et ta page est top. Va de l'avant!!!!!
M
j'adore ta photo!
H
Jolie page... c'est une sacrée excuse le coup du scrap matos dans les cartons pour aller acheter tout un nouvel alphabet juste pour faire une page ;) trop forte la Caro...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité