Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 février 2009

Miss

La première épreuve pour le concours des miss sur le forum Clean & Simple Life, c'était de se faire un avatar spécial. J'ai utilisé la photo montage réalisée par LN pour le palmarès de Miss Délires ...

Et puis la deuxième épreuve était de faire une réalisation scrap (page ou mini) nous présentant en au moins 5 points ET utilisant la photo de l'avatar ... ah, ben c'est malin !

Résultat, une page avec une photo inhabituelle !!!!!

Miss2

Papiers : Bazzill et papier calque - Fleur : Maya Road - Brads : Bazzill et MM - Lettres mousse : American Crafts - Photo : LN

Toujours réalisée avec ce que j'ai sous la main, puisque je traîne un peu dans mon rangement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra cette page !!!
G
Tu as bien fait de la scrapper ! J'aime le N&B et la couleur !
M
oui comme dit Manue , il fallait la scrapper celle là !!!!
I
c'est top!
D
elle est super ta page, je l'avais vu sur le forum, pas seulement des Miss !! des Miss boulets !! aussi des Miss fofolles !!!mdr !!<br /> Bisous a toi
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité