Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 février 2009

Cochon pendu

Voici une page d'après un sketch proposé par Nahte pour Scrapidées.

Il y a quelques jours, je suis rentrée dans la chambre de Thomas et c'est ce que j'ai découvert ! j'ai pris immédiatement mon appareil photo pour immortaliser ce qui ressemblait à une boucherie ! une partie des peluches, accrochées la tête en bas au sommier du lit mezzanine ! Comme c'est nouveau pour Thomas, il découvre tout ce qu'il peut faire avec ce lit !!!!

Cochon_pendu

Papiers : October Afternoon et Bazzill - Chipboards : MM - Brads : Basic Grey - Lettres vinyl : American Crafts - Ruban : 7 Gypsies - Dymo

N'oubliez pas d'aller faire un tour ici, pour voir les pages de l'équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent !!!! Il en a des idées ce Thomas !!!
L
eh eh j'aurais pu faire la même page ( en moins beau ) avec ma fille mais dans ce cas ses frères auraient retourné la page et auraient dit : " ah oui cochon pendu" !!! pffffffffffff<br /> <br /> Laurence
C
superbe page !!!!
G
Il est super sympa ce sketch. je pense que je vais le faire !
B
Mais tu lui as toujours pas fait couper les cheveux ?? en tout cas, c'est excellent ça comme pendaison .. et comme dit Manue : et le chat ??? Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité