Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 février 2009

Au bord de l'eau

Encore une photo de Thomas, toujours dans les mêmes tons (forcément !) ... Et ça se voit que j'ai sur mon bureau le petit pad des papiers Marrakech de BG, je pioche dedans au fur et à mesure !!!

09_02_au_bord_de_l_eau

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Porte étiquette transparent : Heidi Swapp - Rub-on : Basic Grey - Fleur : ? - Brads : MM et ? (celui en velours) - Lettres : Toga et découpe QK

Encore quelques pages de ce voyage de Thomas et j'attaquerai notre sortie à la Villette de jeudi dernier ... en commençant par une super boulette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais craquer pour ces papiers aussi !<br /> très sympa les tons de ta page
D
Tout ce bleu autour de cette photo donne un rendu vraiment superbe !! bravo a vous deux !!!<br /> Bisous
V
Très jolie page. Je crois que j'aime mieux les tons bleus ;) J'aime bien également le ton poétique de ton titre.<br /> JOlies photos de ton fils.
C
C'est très beau, j'aime beaucoup le ton sur ton bleu du titre et du papier de fond.
N
J'aime beaucoup toute cette série de nouvelles pages. Et bravo à Thomas pour les photos.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité