Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 mars 2009

You

Enfin, aujourd'hui, suite à l'incompétence incroyable de La Poste, j'ai récupéré mon kit Studio Calico ... (ben oui, quand vous payez 32 euros pour réexpédier votre courrier, c'est normal qu'il soit au bureau de poste de votre ancien domicile ...).

J'étais impatiente de l'avoir, puis une fois que je l'avais entre les mains, je ne savais pas vraiment par quel bout le prendre. J'ai fait un tour sur la galerie du site, sans trouver vraiment quelque chose qui me plaise ... et puis je me suis souvenue que j'avais vu une page qui me plaisait chez Mel. J'aimais beaucoup son association de papiers (une seule feuille en fait !) et j'ai alors décidé de la copier, mais en changeant l'orientation de la page.

Et après un copitage en règle, voici ce que ça donne :

09_01_01_you

Papiers : Studio Calico, Creative Imagination et Bazzill - Chipboards : Maya Road - Perle : Kaiser Scrap - Rub-on : Creative Imagination - Tampons : Studio Calico (dont un surélevé avec de la mousse 3D)
Hors kit : stickers 2 et anchor American Crafts

Evidemment, je n'ai aucun mérite, c'est Mel qui a tout fait ! Merci miss ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, je l'aime beaucoupta page.
D
J'adore cette page, tout est beau !!!<br /> Bises
C
Très jolie page et ces papiers sont très printaniers et très beaux !!! biz
E
mmhhh que j'aime cette page...
C
superbe scraplift! j'adore l'orientation choisie et puis les papiers sont magnifiques!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité