Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Le coup de la panne

Cette page est l'illustration de ma dernière boulette ! et j'en ai profité pour faire le premier challenge de Carnet de couleurs, la combinaison me plaisant bien.

09_02_26_le_coup_de_la_panne

09_02_26_le_coup_de_la_panne_texte

Papiers : October Afternoon, Creative Imaginations et Bazzill - Feutrine : Artemio - Stickers : Kesi'Art et 7 Gypsies - Lettres : Bookworks, Toga et American Crafts - Brad : MM

Fort heureusement, je suis sortie "par erreur" Porte de Pantin (je me trompais de parking, je pensais à celui de la Grande Halle ... ah, les salons ...). Parce que si j'avais bien prévu de sortir Porte de la Villette, c'est sur le périph que j'aurais été en panne et ça m'aurait coûté une petite fortune ! Là, ça m'a coûté un bidon, quelques minutes de retard et ça nous a bien amusés !!!

Si je fais une boulette par mois (rappelez vous le coup de Julien Clerc ...), je vais avoir une année chargée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent ! La page et l'anecdote !
I
superbe page....merci pour ta participation
L
Elles sont pas tristes vos sorties les filles...<br /> Tu as bien fait d'immortaliser ce moment.
V
IL fallait le faire de penser à prendre les photos. Joli coup que le coup de la panne Madame la photographe... Et très jolie page.
L
Bravo pour ta page et je suis fière de toi ! Tu places la blonditude à un haut niveau ! ;O) Et ce qui me fait hurler de rire, c'est que Sylvina ou toi (ou les deux !) avait son appareil photo au cas où... Bande d'intoxiquées, va ! ;O)<br /> Biz<br /> Lilune
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité