Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Pour finir

Ouf, il est fini à temps !

A temps pour participer au Délire d'Or du meilleur film, mais aussi au défi 33, celui des Listes. Et je me suis basée sur le tuto de Marie - Laure sur le forum C&S Life pour le faire.

Voilà, je ne pouvais pas plus grouper !!!

Pour l'instant, juste un aperçu, parce que les photos à cette heure-ci, c'est un peu la cata ... alors, on verra demain !

Montage_defi33

Et pour trouer le priplak ... mama mia !!!! le punch a failli rendre l'âme ! il a donc fallu "ruser" : marquer le rond et y aller au cutter ... (note pour plus tard : la prochaine fois, utiliser un autre support en couverture !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est superbe... il y a de belles fiches techniques par là bas dis donc!
D
J'adore ton idée !!!!!! <br /> Tu veux pas non montrer un peu plus ? :) il a l'air vraiment sublime !
D
Il a l'air superbe! La météo est propice aux photos...
C
Superbe !!! il a l'air top !!!<br /> de plus grandes photos, suis curieuse !!!<br /> biz
S
La suite la suite la suite !!!!!<br /> Il a l'air canon !!!<br /> Et je confirme pour le priplak, mon punch aussi a cru que c'était son dernier trou !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité