Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Faire les plans

Cette semaine, chez Scrapidées, c'est un sketch proposé par Chiknana pour la sélection DT que nous avons travaillé ... J'avais beaucoup aimé tous ces petits carrés et puis au moment de m'y mettre ... un trou !

Allez, un petit effort, un tour dans la boite à chutes et c'est parti !

09_02_27_faire_les_plans

Papiers : Bazzill, Basic Grey, Chatterbox, Christina Cole ... - Brads : Basic Grey et Kesi'Art - Snaps : We'Re Memory Keepers (une vraie galère à poser, si vous avez la solution, je suis preneuse !) - Lettres : Doodlebug - Tampons : Studio Calico - Tags métalliques : papeterie

Pour la petite histoire, lorsque Thomas a fait cette construction en légos, il m'a dit qu'il faisait les plans et que plus tard, avec une équipe, il construirait tout ça en vrai. Après paléontologue et astronaute, il semblerait que l'architecte vienne faire un petit tour par chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, et j'aime que tu ais ajouté quelques petits ronds aussi. C'est génial de voir toutes ces pages très différentes que ce sketch, au départ très simple, a donné.
A
Superbe ta page
M
Superbe ta page et je trouve que tes petits bouts de papiers rappellent bien cet effet de construction. Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications, en fin pour te dire bravo !!!!
J
Cette page est vraiment très belle (et en plus elle permet d'utiliser les toutes petites chuttes de notre GRAAAAAAAAAAAANDE réserve huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
R
ce sketch est tout simplement extraaaa et ta photo avec ces embellissements.... une belle harmonie!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité