Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Partager

Aujourd'hui, c'est Mag qui proposait une page de Jamie Waters à scraplifter et je l'ai prise. Et j'ai pris une des photos de notre escapade à La Villette avec Sylvina (il me reste plein de photos et je vais en faire un mini ... un autre !).

09_02_26_partager

Papiers : Bazzill swiss dots, Studio Calico - Paper frills : Doodlebug - Ruban - Chipboards : Maya Road encré en rouge Stampin Up - Tickets : fichier fourni par Doado (un immense merci !) - Brads : Artoz, Basic Grey et Kesi'Art - Rub-on : Kesi'Art - Encre jaune : Amber Clay de Colorbox

Pas de fleur pour les garçons, mais une grosse étoile !

Bon, c'est le 3ème post de la journée ... je garde le mini pour demain ! sinon, je vais mettre la barre trop haute et je ne vais vraiment plus suivre la cadence !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cette mise en page<br /> c'est quoi le papier orange?
N
j'aime ce style de page, épurée et sobre,le rendu est très beau...Bizz et barvo pour toutes tes belles réas
D
Très belle cette page !!!Bises
L
Très jolie page...
A
Très belle page "garçon", j'aime beaucoup les petites décos
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité