Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 mars 2009

La malle à scrap

Au début du mois de mars, j'ai été contactée par Vanessa ... pour me demander si je voulais rejoindre l'équipe DT de La Malle à Scrap.

Alors, soyons claire tout de suite, pas de fausse modestie, j'ai été super flattée ! Déjà que Vanessa me dise qu'elle aimait beaucoup ce que je fais et qu'elle se promenait régulièrement chez moi, c'était sympa. Mais me proposer de "jouer" avec les kits, ça l'était encore plus !

Très franchement, qui aurais-je été pour refuser ? ok, c'est mon emploi du temps qui aurait pu me faire décliner l'invitation ... mais avec les pages que je fais ... franchement, ce n'est pas une contrainte !!!

Donc, en rentrant chez moi vendredi, j'ai pu découvrir le kit de mars en live (bien plus joli que sur la photo du site !) et samedi ... j'ai "joué" avec !!! Voici les résultats ... assez différents de ce que je fais habituellement, mais j'ai pris beaucoup de plaisir et je suis contente de mes réalisations. C'est aussi ça qui me plait dans cette collaboration : scrapper des papiers que je n'achèterais peut-être pas moi-même et sortir de mon petit confort !

Et d'abord, une page d'inspiration Mel (avec le fond bleu canard !!!) et surtout d'une des réas du nouveau livre Scrapbooking Pure Inspiration, que m'ont offert mes amies SVP et Nanette qui ont fait un tour au salon du livre ! (encore merci les filles, ce livre est plein de belles choses !!!)

Vie_quotidienne

Vie_quotidienne_detail1

Kit Malle à Scrap de mars - Objet ajouté : rub-on Maya Road

Une deuxième, encore différente, mais qui me plait énormément, d'après une page que Nanette avait repérée dans la newsletter de Jenni Bowlin

Complices

Complices_detail1 Complices_detail2 Complices_detail3

Kit Malle à Scrap de mars - Objet ajouté : fleur chipboard et perle rouge

Et pour finir, côté pages, la vedette de la maison ... un vrai pot de colle depuis que je suis rentrée !

Jour_apr_s_jour

Jour_apr_s_jour_detail1 Jour_apr_s_jour_detail2

Kit Malle à Scrap mars

Et pour finir, une petite carte et un petit cadre ... mais il me reste encore beaucoup de choses dans le kit !

Carte

Kit Malle à Scrap mars - Objet ajouté : tampon Florilège Design

Cadre

Kit Malle à Scrap mars - Objet ajouté : cadre Ikea

Voilà, vous avez maintenant une petite idée du kit et de ce qu'il va vous permettre de faire ... et quand je vous dis qu'il me reste des choses ... il y a encore de quoi faire plusieurs pages !!!

Merci à vous toutes pour tous vos petits mots et merci à Vanessa pour m'avoir accordé sa confiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore ! Je pars dès ce WE en quête du cadre adapté !
S
au fait... "scène de vie quotidienne"... parce que tu appliques quotidiennement ton mascara avec l'appareil photo collé à l'autre oeil ???
C
re-félicitation pour l'intégration de la DT, c'est amplement mérité!!! j'avais hâte de voir ce que tu allais faire avec le kit, bin j'adore ! (avec un coup de coeur pour la 2eme)<br /> <br /> Bises
D
Félicitations !<br /> Ton cadre est très réussi !
N
J'adore la 2éme de tes pages mais ou est donc passé le petit oiseau ?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité