Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 mars 2009

Plaisir absolu

Je n'ai pas pu résister à une petite page de plus ! et pourtant, je manque cruellement de photos ... d'ailleurs, je m'approvisionne sur le net !

Cette page de Oddbjorg proposée par Christine n'avait toujours pas trouvé preneuse au bout d'une petite semaine, alors hop, je l'ai prise ! Je m'en suis éloignée ... j'ai gardé juste la mise en page et j'ai fait encore une fois avec les fournitures que j'avais à portée de main (c'est d'ailleurs très bien pour écouler les restes de papier et éviter de les faire rejoindre la boîte à chutes !)

Vendredi, lors de ma sortie de l'hôpital, Sylvina était avec moi. Après être rentrées à la maison, puis que je me sois enfin douchée avec mes produits pour évacuer cette odeur d'hôpital, j'avais l'envie folle d'aller me faire un goûter au Starbucks ! c'en était une obsession depuis 2 jours et ça a été un plaisir incroyable ! petit plaisir, mais grand bonheur ! il faisait beau, j'étais libre et je me sentais vivante !!!! alors, ça méritait bien une page !

09_03_13_plaisir_absolu2

Papiers : Bazzill, SEI - Accolade : SEI et lettres : American Crafts issus du kit de la Malle à Scrap
Produits ajoutés : papier cadeau transparent Ikea, transparent Hambly, fleurs Prima et brads Basic Grey et Artoz, tickets de Doado

Et maintenant que je viens de récupérer mon petit bonhomme ... un petit break !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam !!!!! Ca donne envie ;)
L
Jolie page pour un super souvenir d'un super moment !!!
C
mmmh, j'irais bien prendre le gouter avec toi!!! <br /> super jolie page!
D
Très joli !
I
Contente que tu soies de nouveau chez toi. Ta page est une merveille, comme d'hab.<br /> Bisous et prends soin de toi.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité