Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Ranger

Oui, il reste quelques pages à faire pour janvier - février, pour clore enfin le chapitre déménagement ! encore une et ce sera terminé.

Cette semaine, c'est le sketch de Icenalys que nous avons scrappé pour Scrapidées. Voici le résultat, une page toute simple, faite rapidement avec ce que j'avais sous la main ! vous pouvez d'ailleurs reconnaître le BG à petites fleurs de ma page chiffre du mois !

09_02_01_Ranger

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Transparent : Color Conspiracy - Tag et fleur en feutrine : kit Studio Calico - Brads : Artoz et MM - Lettres vinyl : American Crafts

Et pour les pages de l'équipe, c'est !

Et maintenant que les beaux jours reviennent (quel plaisir !), il est temps de profiter du soleil et de faire de nouvelles photos ... ben oui, à défaut de partir en vacances, autant profiter des rayons de soleil qu'on a à Paris !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne utilisation d'un grand tag
L
Sympa cette page avec ce gros tag !!!
M
tu as changé le canapé de place .. faut que je vois ce salon rangé moi<br /> très sympa cette page
D
Elle est très belle ta page !!! Bisous
A
très jolie page, j'aime beaucoup l'idée du tag !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité