Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Tozeur

Montage_Tozeur

Voici le mini fait il y a une semaine, à partir du tuto de Catcharlotte pour la finale des miss sur le forum C&S Life. Pas compliqué, mais il faut être attentive ! pas question de le faire à la légère si on veut que tout se plie bien comme il faut. Mais le résultat en vaut la chandèle, j'en suis très contente !

Tozeur_01 Tozeur_02

Tozeur_03 Tozeur_04

Tozeur_05 Tozeur_07

Papiers : Bazzill, Basic Grey, priplak - Chipboard : Maya Road - Stickers epoxy : Creative Café - Lettres : American Crafts

A venir des bons points faits dans le cadre du même challenge, et puis une déco que j'ai en cours ... et dont je suis déjà très contente !!! (ben oui, et même si je n'ai rien inventé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!
C
j'imagine la construction... je plie, je coupe là et je colle là, mais pas là...... rester zen!<br /> mais le résultat est superbe. c'est un peu magique.
D
Superbe !!!! ca donne vriament envie de la faire !
M
il est magnifique le mien est en cours de finition.
A
De très belles photos et de très beaux papiers, je repasse tt à l'heure pour admirer plus longuement
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité