Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Un cadre ... ou deux !

Lors de ma visite quotidienne chez Ali Edwards, je suis restée scotchée devant ça :

Memory_Game
Brooke's Fabric Scrap Memory Game

Et chez moi, l'idée a germé d'en faire un cadre et non un jeu de mémoire. C'est joli, coloré et des cadres du suédois, j'en ai en quantité quasi industrielle. Et ça sera parfait dans ma cuisine ...

Carton_ondul_ Bazzill_d_coup_

Quelques découpages et collages plus tard, voilà ce que ça donne :

Cadre

Cadre : Ikea - Carton ondulé - Chutes de papier : American Crafts, October Afternoon, Scenic Route, Hambly, Color Conspiracy

Euh ... ça se voit que j'aime les papiers à pois ???

Et puis dans la foulée, je me suis laissée embarquer ... alors, j'ai pris un autre cadre qui attendait sagement depuis plusieurs années, imprimé des photos, refait des petits ronds ... et voilà :

Cadre_2

Tout ça, assorti à mon plan de travail et à mes placards de cuisine ... ouais, c'est bien, ça me plait !

Et en situation :

En_situation_1

En_situation_2 En_situation_3

Je n'ai pas beaucoup de recul dans ma cuisine, alors ce n'est pas top pour prendre des photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
accro aux ronds , moi ça me va tout à fait.
A
bravo<br /> j'adore la légéreté de ces jolis ronds
M
oh j'était passée à côté de ça moi !<br /> moi j'ai vu ça chez Alie lol !<br /> http://aliedwards.typepad.com/.a/6a00d83451bb3569e201127949934d28a4-500wi<br />
C
Superbe ! Avec toi, c'est aussitôt une idée, aussitôt fait !
C
j'aime beaucoup ton scrap' !!! et alors ça encore plus !!!!!!!!! super joli , pep's et gai :-)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité