Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Only you

Il y a quelques temps, j'avais mis dans mon BOS sur 2peas une page très minimaliste de kellbuckley, mais qui me plaisait beaucoup. Hier soir, challenge du mardi oblige, j'ai proposé de faire ce type de page.

Et puis, en voyant la mosaïque des réalisations de la 3ème page du carnet de couleurs, je me suis rendue compte que je ne l'avais pas faite ... alors, hop, un plongeon dans les papiers, et 10 minutes plus tard, voilà !

09_03_18_only_you

Papiers : Sassafras et Bazzill - Rub-ons : Basic Grey, 7 Gypsies, Die Cut With a View et American Crafts - Lettres stickers : American Crafts - Brad : Artoz

Et maintenant, une petite promenade au soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout en étant simple. J'adore
C
et rapide en plus de ça. tu nous nargues !
D
c'est superbe, j aime beaucoup ce depouillement
D
Elle est superbe! Je suis toujours aussi admirative des tes fons à motifs.
L
Moi j'adore !!!!! Par contre les 10 minutes ça me tue !!!!! pfffffff <br /> <br /> Lolo79
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité