Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Meilleur ami

Bon, pour celles qui en doutaient encore, c'est confirmé : je suis complètement barrée !!!!!

Voilà que je prends en photo quasiment tout et n'importe quoi ... même si ce nouveau meilleur ami est maintenant chose importante dans ma vie. Autant le tourner en dérision, lui qui me rendait complètement dingue il y a encore quelques jours à l'hôpital ... Lui, c'est le peak flow. Dans lequel je soufflais péniblement à 210 lors de mon admission aux urgences, et encore péniblement à 350 alors que je ne rêvais que de rentrer chez moi ... C'est lui qui va m'aider, via une surveillance quotidienne, à voir arriver la crise et à l'anticiper. Ben oui, j'ai décidé que ça suffisait et que je ne voulais pas devenir bleue une fois de plus ... et peut-être la fois de trop !

Donc ce soir, j'ai fait une photo de cet engin de malheur ! et puis, je me suis forcée à utiliser mon kit Studio Calico reçu aujourd'hui ... et comment dire, pas très inspirant !!! (enfin, pour moi !)

Et voilà le résultat :

09_03_18_meilleur_ami

Papiers : Bazzill, Sassafras, Cosmo Cricket, Studio Calico - Rub-on : Creative Imagination, le tout du kit Studio Calico
Tickets : Doado - Brad pailleté (que j'adore !) : Artoz

Ensuite, je vais vous mettre à contribution car je suis à la recherche d'une chose bien précise : des pochettes plastiques à 3 trous pour ranger les ATC (9 cartes par feuille) ... voilà, si vous avez une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça ... je vous en remercie par avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un peu d'humour pour une maladie difficle... bravo!! une jolie page, avec un kit aux couleurs déroutantes!! Et n'oublie pas, l'asthme se traite tous les jours, matin ET soir, même quand on ne sent bien..... Bon courage!
C
c'est un peu moins tes couleurs. mais c'est tout de m^me chouette. je dirais même que j'aime bien. (mais en restant honnête, sauf la bande sur le coté)
P
J'adore ta page et tes papiers mais je fais du freestyle et je suis fan de la marque Sassafras Las. Soigne bien ton asthme car comme tu le sais on en meurt parfois(je me suis fait de grosses frayeurs en ne me soignant pas correctement).
H
Pour les pochettes, tu peux en trouver chez Toys r us rayon "cartes à collectionner" (Magic & co, j'ai hésité à en r-acheter la semaine dernière !) ou dans les boutiques de jeux de rôle. De mémoire chez toys c'était 4€ les 8 pochettes (à vérifier), si t'en veux je peux y faire un saut ;)
H
530 c'est ton meilleur score ?? ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité