Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Un petit tag ...

C'est Cathy qui m'a tagguée ... et comme aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer en scrap, je vais répondre à ces quelques questions ...

* diamant ou perle ?
j'ai eu ma période perles, mais je serais plutôt diamant ; et un joli "faux" me va bien !

* quel est le dernier film que tu as vu ?
pfiou, ça fait longtemps que je ne suis pas allée au ciné ... peut-être la semaine prochaine avec "le code a changé" ... mais le dernier que j'ai vu, ou revu plus exactement, c'est "le premier jour du reste de ta vie"

* quelle est ta série TV favorite ?
ah ben il y en a pas mal ... mais commençons par Grey's Anatomy (et d'ailleurs, j'attends le 17 de la saison 5 !!!!), Desperate Housewives (même si j'ai un peu décroché ...), Dr House, les Experts ... tout ce qui se regarde sans faire trop d'effort ... en repassant ou en scrappant par exemple !

* petit déjeuner ?
café, jus de pomme, brioche et nutella ... et le week-end, quand j'ai ce qu'il faut, c'est oranges pressées (ce matin, des oranges sanguines !) ... et très bientôt, de la brioche faite maison !

* deuxième prénom ?
Nicole, prénom de ma marraine

* quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
le poisson ... et puis, les tripes, c'est pas possible ! les huitres non plus d'ailleurs ...

* prénom préféré du moment ?
ce n'est pas un sujet à l'ordre du jour ... alors j'aime bien le prénom de mon fils, tout simplement !

* quelle voiture conduis-tu ?
une Twingo, noire, métallisée, avec toit ouvrant ... tout ce que je voulais quand je l'ai achetée ! et ... décapotable, comme disait Thomas lorsqu'il était plus petit !!!

* quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
il y en a beaucoup ... l'hypocrisie, le mensonge ...

* habit préféré ?
jean, t-shirt, gilet, bottes ... ma panoplie de l'hiver ... du printemps et de l'automne aussi !

* si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
j'aimerais retourner aux Maldives, ou dans un endroit de ce type : soleil, sable chaud, mer turquoise ... avec des bons bouquins, des trucs à boire au bord de l'eau ...

* où veux-tu passer ta retraite ?
c'est pas pour tout de suite, mais pourquoi pas au même endroit !

* ta date anniversaire ?
26 décembre 1966 ... tu parles d'un cadeau de Noël ... et d'ailleurs, ne jamais me faire un cadeau pour Noël ET mon anniversaire, sauf demande expresse ...

* si tu étais une couleur ?
je sais, je vous vois déjà dire rose ! pas forcément ... ça dépend pour quoi ... vêtements : oui, le rose donne bonne mine, mais je donne plutôt dans le blanc, le noir et le jean ... déco : taupe, blanc ... et une touche de rose ... alors, ok, le rose ...

* chocolat ou vanille ?
pour la glace, incontestablement la vanille ! et pour le chocolat à manger, du chocolat au lait ...

* café ou thé ?
café, bien sûr, et trop certainement ! de temps en temps, je prends un thé ... nature, sans sucre ... pas de fioriture ou d'odeur chimique artificielle !

* la dernière personne que tu as eue au téléphone ?
Sophie

* sucrée salée ?
les deux, et en mélange j'adore !

* jour de la semaine préféré ?
un jour où je ne bosse pas, où il fait beau et où je suis avec Thomas ... alors, le mercredi ou le week-end, c'est selon !

* il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?
moins de 9 minutes ? je préfère ne pas le savoir ... et les 500 euros, dans la tirelire de Thomas !

Pour finir, je sais que mes copines n'aiment pas bien ces petits tags ... mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur certaines d'entre vous ... alors, vous jouez le jeu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité