Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Oh

Finalement, j'ai quand même fait une petite page aujourd'hui ! Avec une photo prise par Clémence, la fille de Nanette, lorsque Cachou était en pension pendant le déménagement. Super jolie photo des 2 chats, merci Clémence !

Et du coup, j'ai repris les papiers qui me restaient du kit de la Malle à Scrap (et il m'en reste encore !) ...

09_01_29_oh

Papiers : Bazzill, Penny Lane, SEI, papier calque - Lettres : American Crafts - Photo turn : SEI - Brad : Queen & Co - Oeillet - Ficelle : Ikea

Et demain, grand retour au boulot ... il est temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
depuis quelques semaines, je recherche désespérément un collier avec une 'tite cage à oiseau comme celles dessinées sur la feuilles... Ta page me rappelle qe je ne l'ai toujours pas entre les mains... <br /> Bref, je craque en ce moment sur ce genre de motifs donc je trouve ta page troooooop belle... <br /> Et puis j'adore la luminosité de cette photo !!
P
oui il fallait s'en sortir avec ces papiers ...tu as réussi...et moi tu m'as fait chanté !!! ouvrez ouvrez la cage aux ....
B
avec ce papier, ta page me fait penser à "titi et gros minet"! excellent<br /> bises<br /> BA
C
pile poiles de chat ce papier
A
Le papier colle bien avec les chats, mais pas facile à utiliser autrement!! heureusement que tu as de l'inspiration.. bon courage pour la reprise
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité