Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 mars 2009

First class

Une photo de la semaine dernière et le sketch de Kristii Lockart, et voici ma page pour Scrapidées !

09_03_19_first_class

Papiers : Bazzill, Scenic Route - Chipboards : Maya Road - Encres : Chesnut Roan et Brilliance Moonlight white - Fleurs : Prima - Brads : Basic Grey, Heidi Grace Design et Artoz - Stickers : 7 Gypsies

Merci pour vos petits mots ... et la semaine va être difficile ... eh oui, après presque 3 semaines d'interruption forcée, je retourne travailler ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp celle là !
C
J'adore vraiment la mosaïque de papiers, ta page est à tomber :)
L
d'une belle simplicité comme j'aime en voir ...
B
Excellente interprétation, j'aime vraiment beaucoup !!!!!<br /> <br /> Bisousssssss
P
j'adore !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité