Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 avril 2009

A vendre ...

Parce que je suis impatiente et distraite, plusieurs mois d'affilée, j'ai fait la même chose : acheter le magazine Esprit Scrapbooking le jour de sa sortie ... pour le trouver 2 jours plus tard dans ma boîte aux lettres ! Et cette fois, toutes mes copines l'avaient ...

Esprit_Scrapbooking_N7

Alors je vous le propose, pour 8 euros port inclus (de mémoire, c'est 2,90 le port ...). S'il vous intéresse, laissez-moi un petit mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ciao,<br /> je suis interessè. dit moi quelle est le prix pour l'expedition en Italie.<br /> Sonia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité