Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Au courrier aujourd'hui ...

... j'ai découvert plein de petites choses agréables. J'ai d'abord pu passer chez ma gardienne avant d'aller chercher Thomas à l'école pour récupérer un colis qu'elle m'avait annoncé ce matin. Surprise, un colis venant de ma mère. Puis en prenant le courrier, plein d'autres choses ...

Courrier

Dans le petit colis, un sachet de chocolats (pas sur la photo) et des minis moules à muffins. C'est trop mimi ! dès demain, nous allons essayer les minis mi-cuits !

Mais aussi, mon Simple Scrapbook ... et si je me souviens bien, c'est le dernier puisqu'ensuite c'est terminé ... et cette fois, la poste a correctement fait son boulot et me l'a réexpédié !

Mes petites étiquettes de chez Moo (et j'ai aussi les minis cartes reçues il y a quelques jours). Merci Thalie de m'avoir fait découvrir ces petites merveilles !

Et pour finir, le fameux "Camera Strap Slip Cover", acheté ici chez Shey [B]. Et je dis merci à Ali E de nous faire découvrir plein de jolies choses ... bon, évidemment, je ne résiste pas toujours ...

Et voilà, aujourd'hui c'était vraiment sympa d'ouvrir la boîte aux lettres !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça donne envie d'aller faire quelques achats sur le net (surtout le camera strap machin chose !)
P
Eh oui, c'est malheureusement la fin de Simple Scrapbooks... que j'ai découvert beaucoup trop tard!
T
Je les trouve top ces petites étiquettes. Tu n'as pas pris les cartes ?
M
merci caro , je corrige
M
c'est quoi ces petites étiquettes ?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité