Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 avril 2009

7

Encore une page qui va finir au mur ... je manque de photo, c'est un fait, et du coup, j'ai décidé de réactualiser mes cadres ! donc j'ai repris une photo déjà scrappée plusieurs fois ... celle de l'anniversaire des 7 ans de Thomas (presque 3 ans déjà ...).
Cette page suit le sketch de la semaine de Scrapidées, proposé par Dina Wakley.

7_2

Papiers : Bazzill blanc, Bazzill swiss dots noir, KI Memories, Crate Paper - Stickers : Creative Café - Brads : Basic Grey, Heidi Grace Design - Chiffre mousse : American Crafts - Feutrine, carton ondulé, ruban

Et maintenant, j'ai plein d'en-cours à terminer ... mais toujours le même problème !!!

Merci de vos visites et à plus tard !

*   *
*

Et si on faisait un petit jeu ... encore environ 700 visiteurs et je vais franchir le cap des 200 000 ! alors, vous me dites quel jour et à quelle heure je le franchis ... et si vous visez juste, je vous envoie un cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhh, vraiment superbe !!!!!<br /> <br /> Bisousssss
E
C'est beau cette page!!!!<br /> Pour le jeu, je dirais le 19 avril à 15h50.
M
j ai du me tromper... j avais dit 14 avril 23h21, je pense que ce sera 15 avril 9h09
A
Je dirais le 16 avril à 16h. Le 20 prévu au départ me paraît un peu loin.
L
Bon allez au pif : le 20 avril à 20 H !!!<br /> <br /> et ça sera une Isabelle qui habite dans le 35 et qui chausse du 37 !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité