Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Petites confidences entre filles

Voici une page faite pour Nanette. Samedi dernier, j'étais chez elle et après avoir fait la journée atelier avec Mag, nous avons continué à bidouiller des papiers. Et Nanette m'a montré une photo qu'elle voulait scrapper ... je lui ai dit "donne" !

Je l'ai faite dans le même esprit que ma précédente page en carton, puisqu'elle plaisait beaucoup à Nanette.
Et voilà le résultat :

Nanette_1

Papiers : Bazzill, Sassafras - Etiquette : Creative Café - Rub-on : Kesi'Art - Brads : Basic Grey, Heidi Grace Design et ... - Perles de pluie - Lettres : Bookworks et American Crafts - Peinture acrylique blanche

Je reviens avec une deuxième page !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette photo est vraiment sympa et joliment scrappée !
S
Sublime cette page, j'adore le titre et la façon dont il est sur cette page.
L
très jolie !! Toute en légèreté !!
L
Ouuuh elle a du être contente la Nanette ;)
J
c'est vraiment superbe, bravo ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité