Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Grosse frayeur ...

Je vous avais raconté l'histoire, la voici mise en page pour mon album 2009 !
Cette page a été faite dans le cadre du challenge du mardi de Scrap & Délires, challenge proposé cette semaine par SophieX : une page en utilisant un des overlays qu'elle nous a faits, d'après Ali E, bien sûr !
Évidemment, une page blanche avec un fin liseré noir ... ça n'a pas plu à mon scanner !!! alors imaginez que tous les bords sont comme le bord gauche et le bas.

09_04_05_sale_bete

Papier : Bazzill - Ruban : American Crafts - Brads : divers - tout le reste est imprimé

Merci pour tous vos petits mots ! Et n'oubliez pas, vous avez encore quelques jours (ou heures !) pour tenter votre chance : indiquez moi quand vous pensez que je vais atteindre les 200 000 visiteurs (sachant que lundi matin à 9h, il manquait environ 700 visiteurs ...). La personne qui aura visé juste recevra un cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page avec cette belle photo !!!!! J'adore le bidule en haut c'est sympa comme effet !!!
L
Magnifique, j'adore...
J
Ta page est vraiment superbe et au moins tu auras une trace des "bétises" de ta minette ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
pff.... mdr !!! Ils sont trop beaux ces overlays ....
P
Jolie page reportage... je tente ma chance, le 15 avril à 12h 30...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité