Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Jolie poupée

Nous sommes lundi, c'est la tradition, voici ma page avec le sketch de la semaine de Scrapidées ! Il est proposé cette semaine par Caroline60, notre invitée.

J'en ai profité pour faire à nouveau une page 30*30 avec l'une des photos qui m'ont été envoyées, une photo de Delphine et de sa jolie Tess.

Delphine

Delphine_detail1 Delphine_detail2

Papiers : Basic Grey, transparent Color Conspiracy, fleur KI Memories - Paperfrills : Doodlebug - Stickers : Creative Café - Brads : Bazzill, Heidi Grace Design, Artoz - Lettres : Doodlebug

Delphine, maintenant, il va te falloir attendre encore un petit peu pour que je te la donne ! Ce sera pour Nemours dans moins de 3 semaines ... mais ça va venir vite !

Et puis, figurez-vous que si vous êtes là, vous êtes en train de lire mon 1000 ème article ! oui, oui, rien que ça ! Alors, je me réserve la possibilité de tirer au sort parmi les commentaires pour désigner une gagnante d'un lot ... eh oui, je fais ce que je veux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Caro, une bien jolie page pour ma poupée, j'adore ton choix de papiers et décos !
M
Toutes les occasions sont bonnes!!!
S
Moi j'adore encore une fois !!!
A
Elles sont super toutes tes petites décos, très jolie page pour une non moins jolie petite fille. 200 000 visites et 1000 posts, ça fait une bonne moyenne mais il y a aussi des fantômes !!!
C
Je n'oserais pas la pge de fond avec motifs comme quoi c'est super beau et j'adore le mini !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité