Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Ma déclaration ...

Cela fait plusieurs semaines que cette page me trotte dans la tête ... il a d'abord fallu récupérer les photos, sans pour autant dire ce que j'allais en faire ...

J'ai un peu de mal avec les mots (mais je me soigne), mais je voulais dire à mes amies à quel point je les aimais. Elles ont su être là pour me soutenir quand ça allait vraiment mal, m'aider à mon déménagement, me remonter le moral lorsque j'étais à l'hôpital ... bref, elles sont là et je les en remercie.

Et cette fois, au lieu d'un anonyme "elles se reconnaîtront", j'ai voulu les montrer, les mettre dans mon album.

Vous vous dites peut-être "mais pourquoi ce titre ?". J'étais partie sur un banal mais non moins important "je vous aime", mais c'était sans compter sur ma série préférée, que je regarde en VO. Et je trouve que ce "you are my people" est bien plus fort.

Voilà, c'est ma déclaration : Sylvina, Nanette, Sophie, Barbara, Marge et Linda, you are my people.

09_04_21_you2

Papiers : Bazzill, Scenic Route, Sassafras - Etiquettes  et Sticker epoxy : Creative Café - Tampons : Hero Arts et Studio Calico - Strass : Heidi Swapp - Lettres vinyl : American Crafts - Rub-ons lettres : Jenni Bowlin

J'ai aussi de très bonnes copines, que j'aime beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle touchante attention, et ta page est vraiment très belle !!!<br /> <br /> Bisousss
G
C'est très émouvant ! Superbe page !
C
De telles amies ca vaut bien une belle page!
N
Je suis touchée par cette jolie page !<br /> XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO...
C
elle est fabuleuse ta page!!! c'est vrai qu'on "oublie" de dire aux gens qu'on aime que justement on les aime... belle initiative, et belle déclaration, parce qu'elles le valent bien!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité