Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Sur ma terrasse ...

Hier, nous avons fait les emplettes (et un petit tour en ballon), et aujourd'hui, c'était plantations ! Amusant, mais Thomas a déclaré forfait au bout de quelques minutes ... et quand je lui ai dit plus tard "alors, tu m'as laissée tomber ?", il m'a juste répondu "ah bon, c'était pas fini ?" !!!!

Et enfin, à la place de mes pots et jardinières vides, j'ai plein de jolies fleurs !!!

Terrasse

Il va me falloir diriger un peu les clématites, et surtout le jasmin, mais j'ai pu constater que mon mur était en béton dur dur dur ... j'ai juste réussi à tordre un clou !!!! il va falloir que j'investisse dans un croisillon ... que je fixerai on verra bien comment !!!

Plans_de_tomates

Vous avez vu toutes les petites fleurs jaunes ? tomates en vue ... et apéro sur la terrasse avec les tomates "du jardin" !

Geranium_lierre_rose Geranium_lierre_rouge_fonc_

Maintenant, il faut que tout ça s'installe bien et pousse ! Normalement, ça devrait aller ... bon, je sais, les saints de glace ne sont toujours pas passés ... mais ne me dites pas qu'on va avoir du gel alors qu'il fait 20°C !!!

Evidemment, une ou plusieurs de ces photos vont se retrouver sur des pages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu devrais participer au concours des balcons potagers de d'aucy, ils envoient les graines :o)
C
sympa ce petit jardin suspendu !
P
Un bien joli jardin sur ton blacon! Tu me donne envie, moi qui viens de faire une grosse bêtise avec ma clématite...
M
du jasmin, quelle bonne idée! bon, je ne te parle pas des tomates cerises!
F
oh oui..généralement, les enfants ont l'impression que c'est très rapide...pouff....<br /> quand il mangera les bonnes tomates cerises, il faudra lui dire!!hihihihi !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité