Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Jardin suspendu

Ce soir, j'ai voulu faire la page #6 du Carnet de couleurs. Ca faisait un moment que je tournais autour, sans avoir vraiment d'inspiration. Difficile, cette combinaison de couleurs !

Il y a 2 jours, j'ai joué avec mon flacon de glimmer mist et un mask Heidi Swapp. Pour un premier essai, j'étais assez contente de moi. Une fois sec, et pour que ma page ne reste pas trop gondolée, je l'ai glissée sous mon tapis de coupe, sur mon bureau.

Ajoutez à cela les photos de mon jardinage sur terrasse et hop, voilà de quoi faire une page ! Et pour le titre, c'est Céline M qui m'en a donné l'idée en me laissant un commentaire, merci à toi !

Voici donc le résultat :

09_04_24_jardin_suspendu

Papier : Bazzill, October Afternoon - Mask : Heidi Swapp - Glimmer mist : Tattered Angels, couleur Tattered Leather - Etiquettes et sticker epoxy : Creative Café - Brads divers - Lettres : October Afternoon et Bookworks

Et finalement, je suis très contente du résultat ! j'ajouterai peut-être quelques petits brads ou strass au niveau du mask ... encore que, je ne revienne jamais sur une page faite et scannée !!!! mais qui sait ...

Merci de vos petits mots et de votre fidélité, je me répète, mais vous me faites drôlement plaisir à passer ici et à laisser une trace de votre passage ! ... et demain, chouette, c'est le week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est beau ! bravo m.
E
très sympa ton interprétation
Q
Magnifique cette page !!
S
t'as joué avec les bombes de Nanette ????<br /> Le rendu est très très joli.<br /> des bisoux<br /> Svp
S
c'est drôle, hier j'ai moi aussi testé mon mist avec le même mask ! mais sur du calque, et le résultat n'est pas terrible. biz !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité