Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Le retour des beaux jours ...

Et hop, une petite page ! j'ai eu du mal à démarrer et à me fixer sur mon papier de fond ... et puis j'ai décidé d'arrêter de me poser 10 000 questions !!!!

Quelques photos de notre pique-nique au parc, où les enfants s'en donnent à coeur joie à jouer au ballon !

09_04_22_beaux_jours

Papiers : Bella Blvd, Sassafras, Bazzill - Stickers : 7 Gypsies, Scenic Route - Brads : divers - Lettres : American Crafts - Fleur : Prima - Dymo


Merci de vos petits mots !

Demain, au programme : grasse matinée, profiter du soleil et continuer les aménagements sur la terrasse, (visite au TDS, mais je n'ai besoin de rien !) et dîner entre amies !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment extra !!!<br /> <br /> Bisousssss
C
Une page pleine de vie et de mouvement.
D
J'aime cette succession de photos !
C
Gai et plein de vie!
E
ahhh je connais ces 1000 questions qui paralysent... et puis basta... foncer comme on le sent.... résultat extra de ton côté bravo!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité