Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Victor

Hier soir, j'ai demandé des photos à Sophie, parce que celle qu'elle m'avait déjà donnée ne m'inspirait pas vraiment ...

Dans les 2 photos qu'elle m'a envoyées, cette photo de Victor en sortie scolaire au parc Citroën et qui était monté dans le ballon captif. Bien sûr, quand on voit la photo ... ça ne s'invente pas, il faut le savoir !

Etant maintenant voisine de ce parc, et y allant régulièrement, j'ai repris l'une de mes dernières photos avec l'idée d'en faire un fond de page ... je l'ai passée en N&B et imprimée en A4 US (grâce à Chrissie, encore merci !!!) ... en vrai, elle est bien noir et blanc, et n'a pas ces reflets rosés ...

Et voilà !

Sophie_Victor

Papiers : chutes de Studio Calico, Bella Blvd et Sassafras - Etiquette : Creative Café - Brads : Artoz et divers - Lettre vinyl : American Crafts

Sophie, j'espère qu'elle te plaira !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais loupe celle la, ca rend vraiment super bien, surtout en noir et blanc.
J
Superbe page Caro ! J'adore ce fond noir et blanc et ces touches de couleurs !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
D
Cette photo en fond de page est vraiment du plus bel effet! La page est superbe et Victor est vraiment mignon!
E
superbe !<br /> bizz
A
Ouah!!!! c'est super !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité