Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Monter voir la maison

Ouf, j'ai quand même réussi à faire un premier challenge ! J'ai eu des choses à faire toute la journée et ce soir l'inspiration n'était pas au rendez-vous ... et puis, à 23h30, je me suis quand même mise à mes photos et à mes papiers !

Il s'agit d'une de nos balades au parc Citroën où nous avons enfin pu monter dans le ballon. Ce n'était pas la première fois, bien sûr, mais la première depuis que nous avons déménagé. Alors Thomas voulait voir la maison d'en haut ... d'autant que nous en sommes bien plus proches maintenant ! ... pfff, et en zoomant sur ma photo, j'ai pu voir que la vue sur ma terrasse était, comment dire, encombrée !!! plus maintenant, puisque j'y ai fait du rangement et de l'aménagement floral !

J'ai choisi le challenge sketch proposé par la Fée du Scrap sur le forum Scrapbooking Day. Je l'ai adapté en A4 US, mon format habituel maintenant.

Voici le résultat :

09_04_23_voir_la_maison

Papier velours : Creative Café - Calque - Transparent : Hambly - Brads divers - Lettres : American Crafts et Bookworks - Paperfrills : Doodlebug - Chipboards bouton : Jenni Bowlin

Et demain, je vais essayer d'en faire d'autres !!!
Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette page !
C
J'aime quand ça raconte une petite histoire et ton fond imprimé.
D
Dommage qu'on ne se rende pas compte du velours du papier... J'aime les 2 pastilles avec la maison.
A
Superbe !<br /> Je suis épatée par ta vitesse de "scrapage" !!! Comment fais tu pour avoir une telle production et d'aussi bonne qualité ???!!! Moi, il faut au moins 3 bonnes heures pour être satisfaite de l'une de mes pages ... et encore !!!! ;-)<br /> <br /> Tu m'impressionnes !!! Encore bravo :-)))
S
J'aime beaucoup, c'est frais, c'est printanier... j'aime ce bleu, cela change de mon noir !<br /> des bisoux<br /> svp
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité