Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Always the sun

Voici une deuxième page pour le Scrapbooking Day, d'après un combo de couleurs proposé par C&S Life : gris, turquoise, jaune et éventuellement du blanc.
Encore une page à fond bleu, mais celle-ci n'est pas pour moi ! C'est la deuxième page que je fais pour Delphine ... mais je sais, vous n'avez pas vu la première (ça va venir !!!).

Delphine5364_2

Papiers : American Traditional Design, Chatterbox - Brads divers - Lettres : American Crafts - Perles de pluie - Ruban : May Arts - Epingle

Merci pour vos petits mots ... je ne sais pas si j'arriverai à faire autre chose aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est plein de soleil, encore une jolie page!
D
Elle est superbe ! Le jaune qui donne une touche peps, j'adore !!!
C
J'aime beaucoup aussi
A
Superbe
D
Elle est superbe! J'ai hâte de la voir "en vrai"!! et hâte de voir la seconde! Merci beaucoup!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité