Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Roller à l'embarquement

Encore quelques photos de notre balade en ballon ! Cette fois, c'était juste avant de monter. Thomas avait voulu venir au parc en rollers, mais il fallait qu'il les enlève et remette des chaussures "normales" pour grimper dans le ballon, donc il avait tout dans le sac à dos.

Et j'en ai profité pour scrapper le sketch de la semaine de Scrapidées, proposé cette fois par Coconuts. Ce sketch était vraiment fait pour moi, il ressemble tellement à mes pages !!!!

09_04_23_roller

Papiers : Scenic Route et Bazzill - Tampon : Studio Calico - Brads : Heidi Grace Design et divers - Lettres découpées dans la mousse avec l'alphabet Studio de QK - Ticket Doado

Merci de vos petits mots et de vos visites ... et je reviens très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Terrible, j'adoooooore !!!!<br /> <br /> Bisousssss
V
j'aime bcp les couleurs et le dynamisme de l'ensemble !
S
J'adore !!!!!!<br /> Et les lettres à la QK tip top !!!! Il faudra que je regarde pour un joli alphabet comme le tien !
M
sympa et originale!
D
Yeah !!! J'adore elle est terrible cette page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité