Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Mars ... et avril

Voici une page faite à partir du sketch des quarts de finale du tournoi de Scrapidées. C'est la page de mars. Bien sûr, vous allez me dire que vous n'avez pas vu janvier et février ... vous avez raison ! mais vous les verrez plus tard, puisqu'elles sont faites à partir des sketches de la 1/2 finale et de la finale du même tournoi !

09_03_00_Mars2

Papier : Bazzill - Paperfrills : Doodlebug - Brads : Basic Grey - Fleur : Prima - Tampon : Kesi'Art - Lettres : American Crafts

Edit : bien sûr, j'y pensais tellement que j'ai oublié de le dire ... les ronds tamponnés avec les chiffres, c'est une idée de Mel qui m'avait tapé dans l'oeil et que j'ai reprise ... rendons à César ...

Et dans la foulée, voici Avril ! j'avais vraiment besoin de me défouler hier soir alors j'ai fait cette page après avoir terminé un mini (à voir plus tard !). Et pour cette page, je suis partie du sketch proposé par Sylvina pour les huitièmes de finale ... toujours du tournoi Scrapidées !

09_04_00_Avril2

Papiers : Bazzill, Creative Café et October Afternoon - Etiquette : Creative Café - Rub-on : Basic Grey - Brads divers - Titre découpé à la QK

Merci pour vos petits mots et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les 2 sont très belles mais j'ai un grooooos coup de coeur pour la page d'avril, superbe !!!
M
J'adore ta page "mars"... La disposition, les couleurs, et les ronds avec les chiffres: wouaw !!!
V
Chouettes pages. J'aime bien le contraste entre le désordre apparent de la première et le rangement de la seconde. ;)
P
Je serais bien incapable de dire laquelle je préfère! Superbes, toutes les deux.
T
Ha ce sketch à 5 photos!!!!! ;-)<br /> J'adore vraiment ton intreprétation, c'est magnifique.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Titesnoop
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité