Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 mai 2009

Coin holder ... ou porte jeton !

Encore un fait hier soir, et bien plus concluant que le premier (enfin le deuxième !) : un petit peu plus haut, un peu moins large et une bride parfaite (oui, oui, l'autocongratulation, ça fait du bien !!!). Le seul truc qui cloche ... ce gros bouton rose, un peu trop fade ...

Alors demain, je me mets en quête des anneaux et de jolis boutons (ça tombe bien, j'ai une mercerie quasi au pied de chez moi ... hein Sophie ?!) et je vais en faire à la chaîne !!!!!

Coin_holder2 Coin_holder2_ouvert

Le rendu de ce coton est bien plus joli que le précédent ... et donc pour l'instant, je vais en faire dans les couleurs de mon plaid.

Et sinon, depuis quelques jours, j'ai reçu plein de papiers !!!! une belle grosse enveloppe de Maya de CC, les dernières collections de Lolascrap et le kit de La Malle à Scrap. Que de belles choses ... maintenant, il faut cogiter et surtout trouver les photos !!!!

Cela dit, j'ai une idée de page depuis cet après-midi, mais une page sans photo ... et pour tout dire, une page coup de gueule ! alors on verra si je suis inspirée ce soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de tomber sur ton adorable porte jeton, et comme dounette67 je cherche un tuto pour en faire car je galère un peu pour le demarrage. merci de ta reponse. abn (ps ton blog est tres sympa...)
D
J'adore ce que tu as fait au crochet. Est il possible de trouver le tuto quelque pat pour que j'essaie également ? Merci.
B
Au fait, il y a bien un Bergère de France rue Lamarck, côté Bd de Saint-Ouen, ils ont l'air d'avoir pas mal de choses... J'avais oublié de te dire, j'ai plus de cerveau.
S
Trop mimi !!! J'adore !!!!!<br /> Bon tu veux pas m'en vendre un ?! ;p
K
moi j'aime bien <br /> <br /> Ne m'oublie pas............. <br /> <br /> bisous <br /> kat <br /> et bon courage pour le boulot
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité