Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Photos préférées

Quand on fait un mini, c'est pour y mettre des photos ... c'est une évidence. Mais quand, comme moi, on n'a plus de photo ... eh bien, on reprend des photos déjà scrappées plusieurs fois !

C'est ce que j'ai fait pour ce mini, réalisé avec Sylvina à la crop de Nemours. M'y étant inscrite à un moment où Sylvina n'avait plus de kit, j'ai pris mes propres papiers. Et mes préférés du moment, ce sont les October Afternoon (c'est marrant, j'ai des périodes !!!! il y a quelques années, c'était Cristina Cole -j'en ai encore plein !-, puis Scenic Route -d'ailleurs, je voudrais bien trouver les derniers- et maintenant OA -et je suis aussi à la recherche des derniers !)

Place aux photos ... bon, il est assez difficile à maintenir ouvert, alors j'ai dû faire des contorsions pour le garder ouvert de la main gauche et le prendre en photo de la main droite ! et tout ça, sans faire trop d'ombre ...

Mini_01 Mini_02
Mini_03 Mini_04
Mini_05 Mini_06
Mini_07 Mini_08
Mini_11 Mini_12
Mini_13

Papiers : October Afternoon et Bazzill - Transparent : Hambly - Couverture : Priplak - Stickers : Kesi'Art et Creative Café - Epoxy : Creative Café - Tampons : Studio Calico et Heidi Swapp - Lettres découpées dans la mousse à la QK (enfin, à la Révolution !)

Je suis très contente de ce mini, merci Sylvina !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca rend super bien avec la couverture en priplak, il est vraiment extra ce mini !!!!!<br /> <br /> Bisoussss
S
très très beau, l'idée de la boîte transparente est à retenir.
S
toujours aussi joli !<br /> je remets un commentaire car j'ai un souci d'adresse<br /> Merci
S
très très joli,<br /> simple et coloré, juste la bonne dose!<br /> Bravo
D
j'aime beaucoup l'idée de cette couverture de mini album translucide! C'est très sympa. Et le contenu de l'album est tout aussi chouette, bravo!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité