Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Dingue !

Je n'ai pas encore récupéré toutes les photos de la crop de Nemours, mais en voici déjà quelques-unes ... de notre Gragra * préférée ! Vous allez me dire : mais que fait-elle ?
Il s'avère que La Divine (comme plusieurs d'entre nous) avait une jolie tote rouge à pois dans laquelle elle avait mis ses petites boîtes de brads et autres petites décos ... lesquelles boîtes n'avaient pas de couvercle ... et se sont renversées dans la tote ! La Divine étant en train d'animer un atelier, c'est Gragra qui s'est collée au tri + rangement !!!!

Et c'est également la première page que je fais avec le kit de La Malle à Scrap ... encore un super kit !!!! qui m'inspire beaucoup, mais je suis toujours en manque de photos !!! ... ou alors je vais reprendre des photos déjà scrappées ... à voir ...

09_05_08_Tri

Papiers : Pink Pailee, Bazzill et My Mind's Eye - Horloge transparente : Maya Road - Lettres : American Crafts ... le tout provenant du kit
Matériel ajouté : 2 brads (la Caro's touch, comme dirait Delphine !), carton (merci Céline !) pour les lettres découpées et pour surélever la grande photo

Merci pour vos petits mots et à bientôt.

* et je pense bien que notre Gragra va vite se remettre à tripoter des papiers ... d'ailleurs, elle a fait 1 album et 1 make&take à la crop ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment extra !!!<br /> <br /> Bisoussss
S
Super jolie cette page !!!!!!<br /> Et géniales ces photos de Barbara !!!!!
L
Mais qu'est-ce que vous lui avez fait à ma pauvre Gragra... z'êtes pas gentilles :-P
P
Ta page est très sympa !!!!!
M
j'aime beaucoup cette mise en page et l'utilisation du papier à fleur !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité