Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Mes amies sont ...

Encore une page avec des photos de la crop, et encore avec le kit de la Malle à Scrap.

Ca m'a fait du bien, car ces photos me font sourire ! C'était pendant mon atelier, Sylvina avait voulu prendre en photo mon album, puis s'était rendue compte que sa carte n'était pas dans son appareil (on est blonde ou pas, hein !) alors elle a pris le mien. Et avec sa voisine, toutes deux bien dissipées, elles se sont prises en photo en faisant des grimaces !

Et voilà le résultat !

09_05_09_Mes_amies_sont_folles

Papiers : Pink Paislee, Papertrunk - Oiseau transparent : Maya Road (kit de mars) - Lettres : American Crafts, le tout provenant du kit de mai
Pïèces ajoutées : les brads (normal !) et les perles de pluie


Merci pour vos petits mots et promis, je vous montre très vite le fameux mini !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simplement terrible !!!!!<br /> <br /> Bisoussss
J
Excellentes !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
extra !!!!
D
Woooooowwww elle est sublime cette page ! J'adore tout tout tout !
S
elle est très dynamique, j'aime bien les papiers, le vichy jaune avec le feston j'adore.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité