Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Kesako ?

Encore une ! eh oui, ce kit qui m'inspirait bien lorsque je l'ai vu en ligne m'a un peu bloquée quand je l'ai reçu ... et maintenant, c'est parti ! Voici donc la 4ème page avec le kit de mai de La Malle à Scrap (la 3ème, vous la verrez lundi, c'est le sketch de Scrapidées !).

La chose la plus étonnante, c'est que j'ai fait cette page avant même d'avoir fait la photo ... c'est la première fois que je fais ça ! mais je savais très bien quelle photo je voulais faire ... et que j'ai faite un peu après. Et vraiment étonnant pour moi, puisque d'habitude, je prends ce qui me tombe sous la main et je colle au fur et à mesure !!!

Voici le résultat :

09_05_08_Epluche_pomme

et la page telle qu'elle était avant que je ne fasse la photo :

09_05_08_Epluche_pomme_debut

Papiers : Bazzill, Cherry Arte, Papertrunk American Crafts et Mylittleshoebox - Chipboard : American Crafts - Lettres : American Crafts, le tout provenant du kit
Matériel ajouté : perles de pluie ... et tiens, je me rends compte que j'ai oublié les brads !!!


Merci de vos petits mots ... et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Terrible ta page, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisousssss
S
Bon la prochaine fois tu fais une démo de ce formidable outil !!!!!<br /> Ta page est canon et c'est rigolo de l'avoir montée avant d'avoir la photo !!!<br /> Décidément tu m'étonneras toujours !
P
Elle est trop chouette ta page... J'aime beaucoup.<br /> Bisous
M
j'ai le même !!!!
D
Il tranche aussi la pomme ? Cela fait des tartes trop belles !<br /> Trop forte : scrapper sans la photo !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité