Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Petites cartes

Je n'arrive plus à m'arrêter avec ce kit de La Malle à Scrap ! Il y a énormément de papiers ... et j'ai encore de quoi faire plein de pages !!!!

Aujourd'hui, ce sont des petites cartes, couleur soleil ... parce qu'il n'est pas ici, et ce depuis plusieurs jours. C'est déprimant à un point, ce temps gris, la pluie ... alors qu'un beau soleil m'aiderait à supporter mes soucis du moment ... mais ça va venir, il paraît qu'à partir de mercredi, c'est l'été !!!

09_05_17_cates_jaunes

09_05_17_cates_jaunes_1 09_05_17_cates_jaunes_2

09_05_17_cates_jaunes_3

Papiers : Bazzill, American Crafts, Mylittleshoebox - Horloge : Maya Road - Papillon : American Crafts - Tampon : Bloomini - Lettres et ruban : American Crafts, le tout provenant du kit
Matériel ajouté : les petites lettres blanches Bookworks et le brad noir au centre de l'horloge

Merci de vos visites ... c'est toujours sympa de découvrir votre provenance, et ça me permet de découvrir de nouveaux blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La couleur de fond n'est pas forcément une couleur que j'utilise mais c'est vraiment c'est tentant tellement cette réalisation est jolie<br /> tchaooooooooooooooooo<br /> sarah
A
Très jolies cartes, j'aime particulièrement celle avec la pendule et le papillon qui résume vraiment "prendre le temps".<br /> Bonne journée
M
oh j'aime beaucoup tes petites cartes !!!<br /> choouette si l'été arrive : on l'attend ici aussi lol!
B
j'adore!!! bises<br /> BA
C
trop trop craquantes ces cartes!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité