Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Ne pas se fier aux apparences

Aujourd'hui, grand soleil et beau ciel bleu ... quel dommage que nous n'ayons pas eu ce temps hier ! Voyez plutôt ...

Hier, un ciel laiteux ...

IMG_6153_
Aujourd'hui ... sans commentaire !
IMG_6159_

Après que mon petit loulou soit parti pour le week-end chez son père, et après un petit ravitaillement au Lidl d'en bas ... je me suis mise à mon bureau et j'ai repris mon kit de la Malle à Scrap. Quand je vous disais que je pouvais encore faire plein de pages !!!! en voici donc une autre, avec le retour de la moumoune !

09_05_19_apparences

Papiers : Crate Paper, Pink Paislee, Mylittleshoebox, American Crafts - Papillon et lettres : American Crafts
Matériel ajouté : fond Bazzill kraft, perles de pluie, brads, dymo


Merci de vos petits mots et bon week-end ! pour moi, ce sera rangement ... enfin, si j'arrive à m'y tenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra cette page !!!!!<br /> <br /> Bisousss
J
Elle est très chouette cette page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
j'aime bcp celle là!
P
Super sympa !
V
Sympa ta page. J'aime bien le papillon en relief dans le bouquet de déco là-haut, si haut, tout en haut de la montagne... oups, je m'égare.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité