Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 mai 2009

Adorable

Une page faite enfin avec un des papiers que Maya m'a envoyés, pour inaugurer mon entrée dans la DT Guest. Ces papiers festonnés sont tous plus mimis les uns que les autres ... il me faut juste les photos pour aller avec !

Je voulais faire cette page sur mon Thomas qui peut être aussi adorable qu'insupportable. Mais c'est bien sûr le côté adorable qui prend le dessus : les jours où je rentre fatiguée de mon bureau, il s'applique un peu plus à faire ses devoirs sans faute ... il me descend les poubelles, m'aide à vider le lave vaisselle, met le couvert (quand je lui demande !) ... fait vraiment beaucoup de petites choses pour m'aider. Parfois aussi, bien sûr, comme tout enfant de 10 ans, il me fait tourner en bourrique !

09_05_20_adorable

Papier : Bazzill, Colors Conspiracy - Rub-ons : Pink Paislee - Horloge : Maya Road - Etiquette : Creative Café - Coeur : MM - Brads divers - Lettres : Jenni Bowlin

Merci de vos visites ... et normalement, quand vous verrez cette page, selon l'heure, je suis en train de dormir ou de faire du rangement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simplement sublime, j'adoooooore !!!!!<br /> <br /> Bisoussss
A
Je ne suis pas habituée à scrapper du bleu, mais je trouve ce papier magnifique et ta mise en page super jolie. A l'heure où je lis ton post, je pense que tu es prête pour une nouvelle soirée!!!
M
Géniale ta page avec cette superbe nouvelle collection, bravo !!!
C
J'aime beaucoup les couleurs très belle page !!!
M
Encore une superbe page Caro !<br /> Bises et bon dimanche !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité