Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Pause câlin ... et petits cadeaux

Bonjour tout le monde,
Pas possible de scrapper avec cette grosse chaleur si soudaine ! Aujourd'hui, c'était grasse mat' et ciné, mais hier soir c'était soirée scrap entre copines et j'ai fait 4 pages ! en fait, j'ai scrappé toutes les photos que j'avais apportées.

Voici la première, qui est un scraplift de Christine Middlecamp, challenge proposé cette semaine par le magazine Entr'Artistes. Je n'étais pas franchement inspirée mercredi dernier quand j'ai vu le challenge ... mais un petit coup de pied aux fesses hier soir et le défi de mes copines et me voilà à faire ma page ! Et c'est tant mieux, parce que j'aime beaucoup le résultat !!! C'est un scraplift de la page présentée en couverture du magazine.

C'est une photo prise lors de notre pique nique au parc jeudi dernier ... et comme tu peux t'en douter, Sylvina, cette page est pour toi !

Sylvina_Pause_calin

et quelques détails :

Sylvina_Pause_calin_detail1


Sylvina_Pause_calin_detail2


Sylvina_Pause_calin_detail3


Sylvina_Pause_calin_detail4


Sylvina_Pause_calin_detail5


Papier : Bazzill embossé, Basic Grey, Sassafras - Stickers : Sassafras - Brads divers - Boutons fournis par Nanette (merci !) - Alphabet pailleté : American Crafts - Perle de pluie

Sylvina, j'espère que cette page te plait !

*   *
*

Et pour les curieuses, et parce qu'elle n'a pas ce qu'il faut pour montrer les photos, voici ce que j'ai reçu de Barbara ... j'ai été très touchée, encore merci !

Carte_Barbara

et ce petit carnet, dont la couverture sera recyclée en fin d'année pour faire une couverture d'album !

Carnet_Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Barbara vas y tu n'as pas perdu la main!
E
salut! j'ai beaucoup apprécie ton interview dans carnet de couleurs...j'apprecie les sujets variés de tes pages et tes astuces! merci
B
Superbe photo que tu as vraiment su mettre en valeur ... et ce style, ça change, c'est bien. Bises
L
Magnifique page!!!
L
Ta page est jolie et le carnet de Gragra trop mignon ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité