Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Le collier

Bonjour,

Aujourd'hui, quelques photos de la nièce d'LN, qui adore lui piquer son collier à grosses perles colorées ! Cette page est faite d'après le sketch proposé cette semaine par Loolabelle pour Scrapidées.

J'ai fait différents essais de Glimmer Mist ... pas toujours très heureux ! (j'ai acheté des couleurs qui ne rendent pas très bien à mon goût). Ce rouge m'a vraiment plu et hop, c'était parti pour la page !

LN

LN_detail1 LN_detail2

Papiers : Bazzill et Sassafras - Glimmer Mist : Red Velvet de Tatered Angels - Mask : Heidi Swapp - Brads : divers - Lettres : Bookworks et lettres découpées dans de la mousse

Et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil ici pour voir les pages de l'équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhh, elle est extra !!!<br /> <br /> Bisousss
S
Elle est sublime cette page, ce rouge rend vraiment bien!
S
J'adore !!!
B
j'aime beaucoup les petits brads éparpillés!<br /> bises<br /> BA
L
Superbe page !!!!! Et jolie petite fille ;-)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité