Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 mai 2009

La terreur ...

Encore des photos du pique nique ! Quand j'ai des photos, je les exploite à fond !!!

Maya nous a beaucoup amusées à courir après les pigeons, à leur balancer son doudou, puis sa tétine ! alors forcément, Sylvina et moi nous avons dégainé l'appareil photo !

La terreur des pigeons du parc Citroën, c'est elle, Maya !

09_05_21_terreur

Papiers : Creative Café, Pink Paislee et Bazzill - Papillon, lettres : American Crafts - Brads divers - Dymo

Merci de votre visite et à plus tard !

Et n'oubliez pas ... J-2 ...

24_aff_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pas d'autres mots que "j'adore" pas juste parce que c'est ma chipie !!! ;p<br /> J'aime les photos découpées en ovale, les couleurs encore une fois, la mise en page !
D
AZZA, le retour !!!<br /> MDR, encore une page sympa<br /> Biz<br /> Lolo
L
j'adooooore !
J
Elle est super mimi cette page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
MDR quelle terreur !!!!! Très jolie page !!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité