Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 mai 2009

Le printemps à Paris

Pour répondre au challenge court de SVP des 24h de Scrap & Délires, j'ai dû ressortir de "vieilles" photos (d'ailleurs, il va falloir que je réorganise mon album 2009 - 1ère partie !).
Ce challenge consistait à faire une page avec une seule photo, placée obligatoirement dans un angle. Si en plus, le titre fait plus de 3 mots, qu'il y a une étiquette et 4 papiers, c'est tout bon !

09_04_13_le_printemps___paris

Papiers :  Bazzill, October Afternoon (4 papiers différents : texte, pois blancs, rayures et fleur) - Etiquette : Creative Café - Lettres : American Crafts - Brads divers

Merci pour vos petits mots, et à plus tard pour d'autres réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup celle là aussi!
S
J'adore cette page !!!!
T
j'adore cette page, tu sais bien assortir les petits papiers et embellissements à tes pages, bravo<br /> tessie
L
j'adore ta page !! elle est superbe !!
M
wow !! elle est éblouissante !!! j'adore !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité