Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 mai 2009

Preque 10 ans ...

Cette fois, c'est la page du challenge long de Marge que je vous montre. Je voulais voir ce que donnaient toutes ces consignes sur une page ! et je suis contente du résultat.

1- une partie de votre page doit être transparente - ok
2- le papier de fond ne doit pas être uni
- ok
3- la photo doit être en couleur
- ok
4- vous ne devez pas utiliser de rub-on
- ok
5- le titre doit être en blanc - ok
 
6- vous n'avez droit d'utiliser que 2 types de décos
: étiquette transparente et papier surélevé sur du carton
7- vous devez pour l'une de vos décos découper un motif dans un papier imprimé - le nuage dans un papier Sassafras

09_05_20_presque_10_ans

Papiers : Sassafras - Transparent : Colors Conspiracy - Etiquette transparente : Maya Road - Lettres : Bookworks et American Crafts ... et je n'ai pas mis de brad !!!

Merci de votre passage ... et je vais essayer quand même de faire autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment très très belle !!!<br /> <br /> Bisoussss
V
C'est une belle manière de réussir à utiliser toutes ces consignes.
B
j'aime beaucoup
S
J'oserai pas dire que c'est ma préférée (car les autres aussi je les trouve superbes !!) mais j'aime beaucoup celle ci !
N
ça j'adore
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité