Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Non, pas le coiffeur

Malgré la fatigue (3 nuits de suite où je me réveille entre 4h et 5h sans pouvoir me rendormir ...), j'ai quand même scrappé ce soir. Et j'ai suivi le speed scrapping du forum C&S Life.

Cela faisait plusieurs jours que je voulais scrapper ce thème ... j'ai fait ma page rapidement, mais j'ai passé un temps fou à trouver mon papier de fond. Jusqu'au moment où je me suis dit "stop", et j'ai pris quasiment le premier que j'avais sélectionné !

09_06_04_Non

Papiers : Bazzill et October Afternoon - Horloge transparente : Maya Road - Coeur : Heidi Swapp - Sticker : Creative Café - Lettres : American Crafts

Merci de vos visites et à demain pour autre chose ... peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le noir en fond ça donne un coté très classe à ta page, j'aime bcp!!!
F
Là, ils sont pas longs... t'as pas vu mes collégiens ;-) propose-lui des couettes!
S
Très jolie !!<br /> J'espère que tu as retrouvé le sommeil ?!
J
Lol le journaling qui accompagne cette photo ^_^ (perso j'ai toujours eu du mal avec les cheveux longs même quand c'était déjà à la mode dans les années 80 huhu)<br /> En tout cas ta page est vraiment très belle, bravo<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
Futur tombeur de ces dames...<br /> <br /> Très jolie page.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité